SEO Camp'us 2014 : nous y serons !

Par 24 février 2014L'agence

Le SEO Camp’Us, qui se tiendra cette année les jeudi 13 et vendredi 14 mars à Saint-Denis (93), est l’un des principaux événements de l’année sur la scène du référencement naturel, et plus globalement du search marketing. Organisé par l’association SEO Camp, il rassemble chaque année de plus en plus de personnes autour de cycles de conférences traitant notamment de l’actualité des moteurs de recherche, et de techniques avancées de visibilité.

Une édition exceptionnelle

Cette année, c’est une édition exceptionnelle qui nous est proposée, avec plus de 45 conférences et ateliers. Un cycle de conférences a été rajouté aux deux habituels, augmentant drastiquement le volume d’interventions. L’objectif affiché est de s’ouvrir à l’international, par exemple en proposant quelques conférences en anglais.
En parallèle de ces conférences, les traditionnels ateliers participatifs (des discussions en table ronde ouvertes à tous)seront également au rendez-vous.

Venez retrouver One Clic

De même, n’hésitez pas à venir nous retrouver lors des cliniques SEO (qui vous donnent la possibilité de faire examiner votre site par des experts SEO). Nous tenterons de répondre à toutes vos questions.

D’autre part, j’animerai avec notre ami Karim Slamani (lire son interview) une conférence sur le piratage des sites internet et son impact en termes de SEO, le vendredi 14 mars à 11h.
C’est un sujet que nous avons déjà abordé sur ce blog. Il est difficile de prévoir une attaque, de la contrer, voire même de se rendre compte que son site en est victime. Nous verrons ensemble comment se protéger, comment réagir lors d’une attaque, et comment nettoyer les traces que les pirates laissent dans Google.

Enfin, vous pourrez également nous retrouver lors de l’habituel apéro SEO, le jeudi soir.

Nous espérons vous croiser nombreux lors de cet événement !

Auteur Julien Deneuville

Consultant chez Clustaar depuis 2013, Julien est un spécialiste des problématiques SEO techniques, et des sites à gros volume de pages.

Plus d'articles par Julien Deneuville

Laisser une réponse