Petit-déjeuner SEO : Mobile et Référencement – Le 22 Avril à 9h

On le dit suffisamment : l’internet EST déjà Mobile. En France et en Europe, c’est maintenant plus de 35% de l’audience du web qui se fait sur Mobile. Ailleurs, c’est souvent beaucoup plus…

De nombreux gestionnaires de sites ont récemment reçu une alerte de Google concernant des « problèmes d’ergonomie mobile ». En complément, Google a annoncé qu’ils allaient donner une plus grande visibilité aux résultats qu’ils estiment « mobile-friendly », et ce à partir du 21 avril prochain (http://googlewebmastercentral.blogspot.fr/2015/02/finding-more-mobile-friendly-search.html).

Il est donc grand temps de se mettre à niveau !! C’est pourquoi nous vous proposons un petit-déjeuner dédié au Référencement d’un site Mobile (et pourquoi pas d’une application) le 22 Avril prochain, de 9h à 10h30

Petit-Déjeuner Mobile et référencement

Nous avons donc le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner lié au référencement naturel le mercredi 22 avril à 9h au 13 rue des Arquebusiers, 75003 Paris.

Ce petit-déjeuner est organisé par One Clic Conseil en partenariat avec Bewoopi, agence de Marketing experte du Mobile, qui viendra également nous éclairer sur les grandes tendances d’usage.

Programme du Mercredi 22 – 9h // 10h30 : Tout savoir sur le référencement Mobile

– Etat des lieux du référencement Mobile (One Clic Conseil)
– Tout savoir sur les usage du web Mobile (Bewoopi)
– Discussion et questions

Infos pratiques

– Nous vous recevrons dans nos locaux, au 13 rue des arquebusiers. Métro Saint Sébastien Froissart. Dans la Cour. Sonner chez Preview

– Le petit déjeuner se déroule de 9h à 10h30.

Inscription

L’inscription se fait en ligne via ce lien : https://petit-dejeuner-mobile-et-referencement.eventbrite.fr/

Ou directement par le formulaire ci-dessous :

Auteur Nicolas Chollet

Plus d'articles par Nicolas Chollet

Join the discussion 1 Commentaire

  • Agence SEO Rédacteur dit :

    Je découvre ce rendez-vous un peu tard… J’espère qu’il y en aura d’autres sur des sujets proches et je serai alors certainement des vôtres.

Laisser une réponse